Acheté 6 tee-shirts le 14 août 2023. Après retour chez moi un tee-shirt s'avère trop petit, j'ai laissé des dizaines de messages et sms à la gérante pour proposer un échange de tee-shirt en prenant les frais d'envoi à ma charge, jamais aucun rappel !! Ce n'est pas commerçant du tout, surtout après avoir acheté pour plus de 100 euros de tee-shirt !
Très déçue
Très déçu de la vendeuse qui ne tient pas ses promesses. S'engage sur des délais pour personnaliser des t-shirts qu'elle ne respecte pas.
De plus, ne m'a pas fait de promotion sur le 2eme t-shirt comme il est affiché dans son magasin. En bref, c'était la dernière fois que je venais dans ce magasin.
Découverte de la boutique, par hasard, au détour d'une balade à Castelnau de montmiral. J'ai adoré l'échange avec Jérôme sur la langue occitane. Il nous a fait partagé son amour et sa connaissance, avec un trait d'humour...petit retour en enfance pour ma part...un moment à part...Les articles sont super...il y en a pour tous les goûts (en occitan)...
Découverte fortuite de la boutique.
Super moment d'échange entre un Occitan et Breton.
Si vous passez à Castelnau, allez-y vous ne serez pas déçu.
À bientôt et Kénavo
Super boutique ou l'on peut trouver divers articles du sud ouest, au prix abordable.
Les gérant sont super sympa, on y est accueilli en patois et il sont de très bons conseils sur les articles achetés.
J'y retourne dans quelques jours (avec grand plaisir) pour une housse de pétanque en cuir et un body 🙂
Je recommande à 100%🙂
Magasin proposant une diversité de produits avec inscriptions en occitan. Casquettes, mugs, magnets, T-shirts, sacs, porte-clé bois, petits bijoux... Qualité et variété. Accueil très chaleureux. Allez voir, admirez et achetez: vous ne serez pas déçus!
Charmante boutique dont le concept m'a beaucoup plu : remettre au goût du jour la culture occitane pour éviter qu'elle ne disparaisse.
Véritable retour aux sources lorsque l'on entre dans la boutique et que l'on est accueilli en occitan !
Les patrons sont adorables, avenants et ont beaucoup d'humour.
Longue vie à Boudu !