J'aime beaucoup ce magasin.
On ne peut que rire des blagues et des dessins imprimés sur les t-shirts pour adultes et enfants. Le vendeur est sympathique et disponible.
Niveau prix, comptez une vingtaine d'euros le t-shirt.
Je recommande.
Devant la qualité des produits et le professionnalisme de l'artisan, je ne peux que recommander cet atelier de sérigraphie artisanale avec lequel je travaille régulièrement.
Passé y'a 15 jours, j'ai acheté un magnifique tee shirt "je m'en cague"... Superbe accueil et le vendeur est top... D'ailleurs je le suis sur les réseaux, histoire d'apprendre quelques expressions Occitanes
😁. Adieu-siatz
Super boutique ou l'on peut trouver divers articles du sud ouest, au prix abordable.
Les gérant sont super sympa, on y est accueilli en patois et il sont de très bons conseils sur les articles achetés.
J'y retourne dans quelques jours (avec grand plaisir) pour une housse de pétanque en cuir et un body 🙂
Je recommande à 100%🙂
Charmante boutique dont le concept m'a beaucoup plu : remettre au goût du jour la culture occitane pour éviter qu'elle ne disparaisse.
Véritable retour aux sources lorsque l'on entre dans la boutique et que l'on est accueilli en occitan !
Les patrons sont adorables, avenants et ont beaucoup d'humour.
Longue vie à Boudu !
étonnante petite boutique qui met au goût du jour l'occitan avec ces produits dérivés. L'accueil est très sympathique avec une personne charmante et souriante. Nous avons pris deux t-shirts avec des expressions bien de chez nous qui nous ont amusées. TRES BON CONCEPT.
Nous sommes tombés par hasard sur cette boutique lors de notre visite de castelnau de montmiral. Ce fut une belle rencontre, un grand partage de la culture occitane. Les enfants ont même appris quelques mots. Les objets réalisés sont très sympas. Ne passez pas à côté !
j'adore, et ça depuis février 2019, premier achat chez boudu, depuis, j'en suis a 6, hier, un sweat a capuche, cette marque représente la continuité et l'amour de l'occitanie, avec ses tasses personnalisées(t-Shirtrts idem, a la demande.