Les tee-shirts sont de très bonnes qualités, la gérante est souriante et disponible. Nous avons déjà acheté plusieurs produits dans ce magasin et nous n'avons jamais été déçu. Bravo pour l'originalité de vos vêtements que l'on ne trouve nul part ailleurs! Nous retournerons dans cette boutique sans hésitation! 😊
Passé y'a 15 jours, j'ai acheté un magnifique tee shirt "je m'en cague"... Superbe accueil et le vendeur est top... D'ailleurs je le suis sur les réseaux, histoire d'apprendre quelques expressions Occitanes
😁. Adieu-siatz
Une boutique avec les produits et expressions d'Occitanie magnifique, un accueil des plus chaleureux, des idées cadeaux à petits prix pour toute la famille. Nous n'avons pas résisté aux dessous de verre !
Découverte fortuite de la boutique.
Super moment d'échange entre un Occitan et Breton.
Si vous passez à Castelnau, allez-y vous ne serez pas déçu.
À bientôt et Kénavo
Magasin proposant une diversité de produits avec inscriptions en occitan. Casquettes, mugs, magnets, T-shirts, sacs, porte-clé bois, petits bijoux... Qualité et variété. Accueil très chaleureux. Allez voir, admirez et achetez: vous ne serez pas déçus!
On passait par là par hasard pour visiter le village qu'on nous a fortement recommandé.
De l'extérieur, la vitrine nous a attiré et une fois entré, notre hôte a été d'une gentillesse nous racontant sa région, son pays, ses coutumes et son patois non plutôt sa langue "l'occitant". Un bon moment, on recommande sans hésitation.
Très bon produits originales.
Une petite marque qu'il faut aider
étonnante petite boutique qui met au goût du jour l'occitan avec ces produits dérivés. L'accueil est très sympathique avec une personne charmante et souriante. Nous avons pris deux t-shirts avec des expressions bien de chez nous qui nous ont amusées. TRES BON CONCEPT.
Adiu Je recommande fortement et au moins 40 étoiles pour ce fabuleux personnage haut en couleur qui m'a fais passer un super moment dans ça boutique, des produits de qualité . Une personne qui fais découvrir la langue occitane.
Au plaisir de revenir depuis Blaye en Gironde.
Adissiatz...mercés.